Skip to content
Tags

Double bande

4 janvier 2012

Quiconque va régulièrement au ciné vous le dira, on voit sempiternellement les mêmes pubs, et souvent les mêmes films en promotion. C’est chiant. Quand ce sont à répétition les mêmes bandes annonces, aussi. Mais ça arrive moins souvent. Évidement, les budgets com’ ne sont pas les même pour une assurance ou pour un film…

Mais voir la même bande annonce pour le même film, deux fois de suite, quel intérêt si ce n’est, justement, amputer son budget ? En tout cas c’est ce qui vient de m’arriver.
Les joies du numérique et des playlist de séance pré-film sûrement.

Publicités

From → Cinéma

One Comment
  1. Et alors que je publie ce message, 20 jours plus tard à peine, je ne sais même plus quel était ce film dont j’ai subi deux fois la bande annonce…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :