Skip to content

Clown-musicien-équilibriste

14 février 2012

Le meilleur acrobate de la Gare du Nord (Paris). Sincèrement impressionné par son petit tour en monocycle juste avant que je n’ai le temps de capturer la séquence, j’ai eu la chance de voir quelques secondes plus tard un tour de planche à rouler encore plus impressionnant ! Et faire cela gratuitement dans le métro, devant l’affiche d’un club de sport prohibitif,  ça n’a pas de prix.

Je l’ai revu quelques semaines plus tard alors que je changeais de ligne. Il était ailleurs dans la station. Un schtroumpf, uniforme et képi bien vissé, semblait appliquer nonchalamment les ordres d’un de ses supérieurs et tentait de le convaincre d’ailler jouer ailleurs. Il était tard, il ne dérangeait personne. Si ce n’est peut-être la tranquillité des plantes du fleuriste fermé à cette heure.

Cela fait longtemps que cette vidéo était rangée dans les tréfonds de mes sauvegardes de données. La voici sur le net pour vous !
Je n’ai pas recroisé l’équilibriste depuis longtemps maintenant.

From → Métro & cie., Paris

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

