Skip to content

Tetris en chanson sur la 2

21 novembre 2012

Hier, dans le métro, empruntant la si peuplée ligne 2, il y avait un type qui chantait à chaque montée & descente la musique de Tetris. Il était avec des amis, proches de la porte et descendait et remontait à chaque station pour laisser descendre les autres voyageurs.

«Et c’est vraiment comme Tetris ! A chaque étape les pièces bougent !»


(je vous ai fait grâce de la version 10h, mais en voici une : http://www.youtube.com/watch?v=kMAIqZatptY)

Je préfère personnellement faire ça quand j’organise mes courses sur le tapis roulant à la caisse quand je fais mes courses !

From → Métro & cie.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

