Skip to content

La folie du jeu

17 décembre 2012

Les bureaux de tabac sont souvent aussi des repères des jeux de hasards. Ne dissertons pas sur le fait. Certes, fumer provoque le cancer. Ce n’est pas un jeu de hasard.

Attendant dans la file des nicotinomanes, un joueur jouait. Et parlait tout seul, pour tout le monde, se répondant à lui même. Aperçu.

«- Je gagne pas aujourd’hui, je vais faire sauter la française des jeux !
– Il faut qu’elle me donne mon argent maintenant !
– En deux ans, elle m’a volée 20 ou 30.000 euros !
[petite pose pendant qu’il attrape une feuille de loto, puis reprenant en s’adressant plus à lui même qu’aux autres personnes présentes]
– Aller ! Soyons cingés pour le petit dernier»

Non, vraiment ? Il n’y avait que le dernier qui était cinglé ? Oh, mon pauvre…

From → Métro & cie.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

